Sutton FC : le défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club, un défi, une légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:10

Bon hier soir on m'a proposé un novueau contrat (j'arrive en fin). J'ai reporté ma décision à la fin de saison (je fais genre je me tate pour aller dans un plus grand club : les dirigeants ne savent pas que je fais un défi Sutton !!!)

Bon, je pense demander l'enveloppe salaires la plus élevée possible. Toi aussi ? Avant, je me posais pas la question car il était aisé de faire signer des fin de contrat interessantes. Mais là, je dois dire que je me demande. D'abord, il va pas y avoir grand chose sur le marché des joueurs libres. Mais sans gros salaire à proposer le champs des transferts possible se restreint encore un peu plus.

M'enfin je compte quand même, au final mettre le paquet sur les salaires. On verra bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:25

Ma philosophie est de recruter que des tops players. Des mecs qui en temps normal n'auraient rien a foutre à Sutton tellement ils sont bons, et qui viennent chez nous avec des salaires au rabais a coté de ce qu'ils pourraient toucher autre part (exemple : Salihi touchait 25 000 € par mois, en partant (cf clause de départ de merde) dans un club de CH (je sais plus lequel) il touchait 96 000 € par mois au début de la saison). Ce joueur était sous payé à Sutton, et c'est ce qu'il nous faut.

Les tops players que j'ai recruté (Castillo, Mokoena, Salihi) théoriquement j'avais pas les moyens de les payer, j'ai casqué sur toutes les primes et ils sont venus acceptant un salaire moindre (mais le max a l'époque pr Sutton). La merde, c'est pr les renouvellements de contrat, faut a chaque fois attendre le dernier moment, veulent jamais re signer avant la fin, et un titre en fin de saison ca aide. (seulement pr les titres l'an prochain ça va être trés chaud --> Coupes avec du bol ? (et non coupe au bol ^^)

Alors oui, je vais encore faire peter les salaires, et j'espere sur du free. Car en entamant le matelas de pognon en tsf en début de saison, sans connaissance de ce que la PRM va raconter question affluence, et rentrées de pognon, ca fiche un peu les jetons.
(bon je vais surement friser les + 10 M€ en fin de saison avec mon déplacement chez les Gunners)

Comme déjà dit, de toute facon dans l'ideal il me faudrait que 3/4 joueurs : deux DC, un DD, et un MOD/MOG.
Ptet un GB remplacant, Henderson veut se faire la belle en fin de saison car il ne joue plus (note : me depecher de le vendre, son contrat expire soon soon.

Dc il va pas falloir que je me plante,e t noramelement ca pas pas exploser la masse salariale pr 3/4 joueurs (quoi que, a 50 000 chacun ça fait + 200 000 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:26

Ouaip, je suis sur la même idée. Car de toute facon, si j'ai des thunes pour les transferts, je pourrais, avec une faible enveloppe salaire, faire venir que des seconds couteaux.

Ce qui me fait flipper c'est que tant qu'on bascule pas sur la saison prochaine, on peut attirer que des merdes. Et quand on aura basculé, on attirera que les rebus : ceux dont personne n'a voulu.

Quelle vie de merde quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:27

Ca, c'est tout a fait exact, le passage d'une div a l'autre, et l'augmentation de notoriété corélée est mal gérée, et nous fait foirer notre mercato, ça c'est clur !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:25

Bon bah grosse boulette : j'ai retardé la signature de mon premier contrat à la fin de la saison. Probleme : je ne sais pas quand est la fin de la saison. Je voyais bien ca apres le dernier match de CH. Mais non. Donc pour l'heure, je scrute sur le marché des transferts avec une enveloppe pourrie. Pire : quand je fais deux ou trois proposition à des mecs, apres je peux plus proposer le max de salaire aux mecs (32 k) étant donné que si tous signent, je suis au dessus de la masse. Je peux donc faire des proposition à 800 euros. Tu penses que ca va les interesser les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:15

merde ... t'as pas une svg pas trop ancienne ?
Aprceque la ça craint un peu quand mm, et ce mm si mes meilleures affaires ont generalement eue lieue aprés le 30.06, c'est aps tip top la ...

(j'ai deja eu le tour aussi de ce que tu raconte avec les propositions de ct en cours qui empechent de balancer un gros salaire "au cas ou ")
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:28

oui je fais ca. Et " non " pas de sav récente. J'ai sav' à la fin du champi et pis cétou...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:58

Tiens, au 19 juin les dirigeants me donnent 3.6 millions pour les tsf... Chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:07

Tiens, le plus gros salaire vient de passer à 76 k. On commence à pouvoir bosser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:32

Paolo a écrit:
Tiens, au 19 juin les dirigeants me donnent 3.6 millions pour les tsf... Chouette non ?

19 juin la date fatidique !

Bon comme je disais plus haut, en option intermediaire j'ai 6 M € de budget recrutement et salaire max à 150 000 €. Je vais p-ê pas garder ca, je vais sans doute rebooter (eu egard le bug des scouts) et donner moins en salaires pr prendre plus de pognon tsf
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:12

up Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:22

J'ai vomi sur mon claiver, c'est pour ca que je pouvais pas répondre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:19

Paolo a écrit:
J'ai vomi sur mon claiver, c'est pour ca que je pouvais pas répondre... lol!

nan ce que je veux savoir c'est pr tes recruteurs ! Si t'as le mm pbl que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:23

non ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:27

Réglé sans reboot ! Après j'ai ptet manqué des occazes (Goufran en free) mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:38

Moi je susi en plein mercatal. ON dirait que des coups sont jouables !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:38

Des noms ? des noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:54

Mamadi Keita ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:07

21 ans, MC, ben voila, tu l'as ton MC !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:10

Et y a pas que ca. Mais je vais te faire un résumé des que je trouve un BT et un GB.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:14

moi j'ai rien pr l'instant, enfin rien de signé.
Faut dire que j'ai un peu la flemme de refaire les recherches mano a l'ancienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?   Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contrat coach : tout pour les salaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Coach adjoint :)
» Contrat fin de saison 1
» Swansea recherhce un coach
» Conseils du coach adjoint et du staff
» Mi-juin : ca change tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutton FC : le défi :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser