Sutton FC : le défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club, un défi, une légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suivi de la PRL

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:59

Salihi ... Il a l'air moins bon mon mien, j'espere que c'est juste en attendant la reprise !

SInon ben ca va plus d'inquiétudes man ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:02

Non ca va. Bon, accrocher une place UEFA : pas possib'. Mais bon, le ventre mou, c'est bien aussi.

Pour Salihi, il avait des stats poucraves le miens cet été (blessure ?) ca varie quand même super bien.

D'ailleurs les blessures c'est traitre pour un recrutement ! Ca me fait penser que je ne sais pas dans quel état je vais retrouver mon petit Delle. Il s'est pété le bras à l'entrainement je crois (y a des mecs qui disent avoir vu roder Davies dans le coin le jour de sa blessure, une barre à mine à la main et un sourir de dément sur le visage. Je ne sais qu'en penser...)
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:08

'tain Davies, je l'avais oublié celui la ! Toujours dans les mauvais coups a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:09

Il s'est fait embauché comme jardinier à ce qu'on m'en a dit.

D'ailleurs en parlant de revenants : tu l'alignes toujours dans ton 11 type, Starosta ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:21

Cool Bien entendu, je compte lui faire gouter la PRM pour le principe au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:23

OK. Je note. Je veux le voir jouer tant qu'il a pas mis UN BUT en PRL. Sinon c'est pas du jeu (et il a pas le droit de tirer les pénos, trop fastoche)
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:33

Les CF c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:39

A la limite
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:57

Hop 2-0 à Portsmouth. Lupo et Salihi sur Péno. Ces salauds m'ont pété Dédé en deux dans la surface... (ouf il a pris que six jours)
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:05

Sont rudes ces anglais hein !

Sinon tu cartonnes sévère la !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:55

J'ai eu du cul je crois. Comme pour le début de saison passé si je me souviens bien. J'ai eu des matchs limites ou le résultat a bien basculé. Bon, une premiere victoire à l'exter, ca fait plaisir.Surtout apres une défaite à la maison.

Je dois être 7e. Pourvu que ca dure...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:34

Hop 1-0 chez moi face à Aston. But de Lupoli.

(5 buts en 9 matchs pour le garçon)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:37

Au passage, je suis 6e, ex equao avec Totteham et devant Arsenal. J'ai, qui plus est, un match en moins.

Pas mal les gamins ! Bon j'ai 16 poitns et Chelsea 25, mais bon.

Sinon côté joueurs, un extra-terrestre traverse le champi : Daren Bet avec 10 buts en 9 matchs. Il a déjà battu son record de 9 buts de l'an passé.

Au passage encore, Fraser est le 3e meilleur gardien de la ligue pour l'heure, devant Chech ou Reina par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:39

Shocked Fraser !

Bent, international anglais ! Regarde a nouveau la team de la semaine ds mon post plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:40

2Matchs et 4 buts chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:44

13 buts en 12 matchs maintenant. Dingue. En champi pour donner un ordre d'idée, il a mis 10 buts, Henry (2e) en a mis 5 et mon meilleur (Lupo et Dédé) 3...

Sinon Dédé joueur espoir du mois again. Il est d'ailleurs 2e meilleur attaquant de la ligue... (3 buts et 2 pd)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:45

Et benef de 574 k ce mois. Putain vive les droits télé de folie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:48

putain il a le niveau dédé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:28

Je pensais pas qu'il était dedans à ce point là. L'interet de Liverpool m'a mis la puce à l'oreille. Vivement que je vende ces mecs là pour 45 millions d'euros, afin de faire un stade neuf, la "Paolo Arena", avec 50 000 places cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:33

Alors la j'ai pas pigé grand chose ...

Qu'il était dedans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:35

"Etre dedans", etre bien quoi ! Dédé est super " in " en ce moment. C'est juste ca.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:05

oki oki, et les reds ont déjà formulé une offre ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:53

Ils s'étaient renseignés si tu te souviens. J'avais parallelement tenté de faire signer un nouveau contrat au prodige (qui a une clause de départ à 1.5 million Oo) et d'ailleurs, je ne sais pas ou ca en est cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:47

Bon avec mon texte boursier, j'ai eu le temps de jouer qu'un seul match. Victoire, assez tranquille, 0-1 à Ipsich. But de Lupoli, again. J'en crois pas mes yeux de ce début de saison. Je pensais pas faire aussi bien. Franchement.

Dédé qui reviens de blessure a fait un beau retour mais n'a pas tout joué. Je passe 5e. Potentiellement 4e, la place magique (LDC)
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:59

Ben alors fait aps le malheureux mec, je sais aps si j'en serais la avec le même nbr de matchs !

9-0 en PRL ça m'arrivera probablement plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi de la PRL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la PRL   Suivi de la PRL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de la PRL
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi D1
» Suivi de la D2
» Suivi de la D1
» Suivi Championship
» Suivi Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutton FC : le défi :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser