Sutton FC : le défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club, un défi, une légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement pour PRL V2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Recrutement pour PRL V2 Empty
MessageSujet: Recrutement pour PRL V2   Recrutement pour PRL V2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:58

Bon tu connais déjà mais on va poster pour l'éternité (et pour si tu veux les admirer à loisir !). Et pis faut que je patientes !

Gary Bocaly, mon nouveau DD. Recruté chez Stoke (PRL) donc j'ai du y mettre le prix. Ses capes son de mon fait, lors de mon passage en selection mais je suis certain qui va y revenir. Il est polyvalent (Dd et DC, ainsi que MD). Enorme physique, très bon mental et bonne technique. Il fait un super début de saison. Ca changera de mon point faible de l'an passé, Kerrea.

Recrutement pour PRL V2 Bocaly10

José Gonçalves, mon DC pour remplacer Mani et le départ de Walton (il était prêté). Il peut aussi jouer à gauche en cas de blessure de Newton. Comme tu sais, j'adore la polyvalence et José m'a déjà servi en DG d'ailleurs. Très pratique. Il me fait aussi un très beau début de saison. Il vient d'Aston Villa (PRL) et j'ai donc du raquer également.

Recrutement pour PRL V2 Goncal10

Ezequiel Garay, le second Dc qui relegue Mani sur le banc malgré sa très belle saison de l'an passé. Je serais jamais trop perdant à prerdre mes DC, j'ai ce qu'il faut, surtout avec la dernière recruee (voir ci dessous). D'ailleurs je dis pas des conneries, il a pris un mois de blessure d'entrée de jeu. Ses stats sont en baisse d'ailleurs. Il vient de Racing (Argentine)

Recrutement pour PRL V2 Garay10


Leon Andreassen
. Recruté gratos. peut aussi jouer MD. Bon partout. Bon début de saison. Un peu vieux, c'est pas la futur star quoi.

Recrutement pour PRL V2 Andrea10

Ibrahima Diallo. Pris gratos. Bon c'est juste mon chouchou qui avec ses stats moyennes avec l'OM explosait tout. Si il a sa chance il fera peut-être de même avec Sutton. Coute rien, prend pas beaucoup, fera l'affaire. Je peux vendre mon ex bordelais DG (Gomblard)

Recrutement pour PRL V2 Diallo10

Judicaël Sorreau. Un regen de Bordeaux avec une belle tronche de Winner... Bon c'est peut-être uen futur bête en tout cas il a déjà de belles stats le jeunot. Il est pris pour remplacer et monter, peut-être en puissance. Il a fait qu'un match pour une note de 8. On verra.

Recrutement pour PRL V2 Sorrea10

Ruben Olivera, ma seule recrue off. Je voulais tapper sur du plus gros MOGmais comme le chantier prioritaire c'était la défense j'ai pas pu (mes joueurs MOG repérés étaient entre 10 et 12 M...). Ruben vient de la Juve ou il a fait entre 5 et 20 matchs par saison (je sais pas si ils simulent les champ où si ils comptent que la coupe d'Europe). Il est pas mal malgré tout et devrait même être titulaire à gauche, en alternance avec Mika et D'acunto mon jeune à qui je veux offrir du temps de jeu.

Recrutement pour PRL V2 Oliver10

Sinon j'ai aussi pris un 3e gardien hollandais de 21 ans mais je mets pas le screen, c'est plus anecdotique.

Voila comme tu vois j'ai été sage ! J'ai résisté à l'achat de joueurs off, ce qui est un peu mon hobbi préferé (je pouvais avoir Foti;; le MOG et BT pivot pour 8 M) car je voulais bétonner la defense. C'est réussi il me semble. D'ailleurs je vais sans doute me faire prêter une brute en BT (celui que je t'avais comparé à Dédé et qui vient d'Espagne). Donc au final, 3 excellents BT, ca le fera. Je croise les doigts et j'attends le mecs qui est en retard dans son champ).
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Recrutement pour PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour PRL V2   Recrutement pour PRL V2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:10

c'est moi le mec de la fin ?

Ton recrutement on dirait le miens l'an passé !!! Tu te fais un coffre aussi alors ?
Tu as quand mm pris de belles betes,

Ca mef ait pesner que moi aussi je lui ai donner des capes au bocaly, je crois mm qu'il est champion du monde, c'est dire !

Sinon Andreasen j'aime bien, super complet
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Recrutement pour PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour PRL V2   Recrutement pour PRL V2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:56

Citation :
c'est moi le mec de la fin ?

:siffle:

Citation :
Ton recrutement on dirait le miens l'an passé !!! Tu te fais un coffre aussi alors ?

Oui c'est clairement l'idée ! Première année que j'achète pas un seul BT !

Citation :
Tu as quand mm pris de belles betes,

Merci pour eux. Il faut dire qu'avec 25 M, y a de quoi modeler une bonne défense quoi...

Citation :
Ca me fait pesner que moi aussi je lui ai donner des capes au bocaly, je crois mm qu'il est champion du monde, c'est dire !

Donc ca me fait un champion du monde à Sutton et deux champions olympiques ? (non ???). D'ailleurs mes deux frenchis (Delle et Sorreau) ont éliminé le Brasil de Dédé en 1/2 finale.

Citation :
Sinon Andreasen j'aime bien, super complet

Oui. En fait avec sa polyvalence et les blessures, c'est quasi un titulaire à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour PRL V2   Recrutement pour PRL V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour PRL V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la D2
» Recrutement pour la PRL
» Recrutement
» Cellule de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutton FC : le défi :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser