Sutton FC : le défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club, un défi, une légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:32

Et me voici pour conter mes exploits en ligue des champions.

Tour préliminaire match aller et retour.

Le tirage au sort du tour préliminaire m'offre le Dinamo Kiev. Premier match à l'exterieur.

Kiev, une bonne équipe européenne avec 3-4 joueurs évalués de 6 à 7 M d'euros. Aucun en dessous du million. Un point de repère comme un autre.

Aller. Premier match chez eux, donc. Je suis privé de Joris Delle, retenu pour le tournoir olympique, ainsi que Garay, blessé, Oliveira non selectionable (arrivé trop tard) ou encore Dédé, aux JO également. On commence donc avec Forster aux buts. Beau destin pour l'ex espoir anglais qui a débuté à Sutton en D2. Voila pour les principaux absents. Le match est assez plat. Je domine assez largement les débats mais rien ne rentre. On termine à 0-0.

Retour. Entre temps j'ai joué mon premier match en PRL. Ce match marque le retour de Dédé. En revanche la défense est décimée (Newton, Garay out) et je dois faire jouer Mani et Andreasen en DC). D'acunto commence à gauche étant donné la blessure de Merida. Delle est toujours aux JO et Moko est out également.

Le match commence très vite très bien. L'ami Dédé qui arrive tout chaud des JO, plante dès la 7e minute. Mais ma confiance s'estompe rapidement car à la 15e, Milo Simic réduit le score. Kiev est alors qualifié. Mais avant la mi temps, tout s'emballe. Dédé à la 42e s'offre son premier doublé européen et confirme qu'il est bien le top player que j'attends. Ensuite Salihi s'offre un coup franc en lucarne. Au retour des vestiaire, Merida de 40m plante la dernière banderille. 4-1

Qualification avec brio face à une équipe pas si simple que cela à jouer pour un tour préliminaire. Je reçois en guise de cadeau un chèque de 4M d'euros.

Le tirage au sort m'offre ensuite, dans le Groupe B, (je suis dans le 4e chapeau) le Rubin Kazan, petit, tout petit club russe, Hambourg (D'Allesandro) et le terrible Barça de Messi, Ronnie, Iniesta, Bojan et Etoo.

Ca promet de bons matchs, et si j'arrive à manoeuvrer Hambourg, c'est très très jouable ! Bref, bon tirage.

A noter dans les groupes, le E avec Chelsea et le Bayern (content de l'avoir évité) ou celui de Lille (groupe H) avec Villareal, MU et la Roma !

Prochain épisode le 11 septembre, deux jours seulement après un match à domicile (mon prochain match d'ailleurs) contre Stoke. Mais ca devrait aller dans la mesure ou le calendrier m'offre un déplacement à Rubin. De quoi se mettre en confiance (ou de pleurer sa race).


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:49

J'ai craqué, j'ai joué un match ! Le premier de LDC. Contre les russes de Rubin.

1er match : Rubin-Sutton

Bon pas grand chose à diore sur ce match. Je commence le match sans m'en rendre compte en tactique defensive. Un coup à disconjcter et à recommencer ca... Conclusion à la mi temps : 0-0 et rien à voir.

En seconde je pars en offensif. Ca porte ses fruits à la 60e, but de la tête de D'acunto.. Je fais deux changements. Et là je perds Dédé. Me reste un changement. Je perds un dernier joueur. Je joue à 10. A la 90e, alors qu'ils ont pas eu une seule ocaze du match, ils claquent. 1-1. Bien deg.

Je sais pas comment je fais pour ne pas appuyer sur le bouton on/off...
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:52

La premiére mi temps mériterait de push on the button, mais pr ça il aurait fallut le faire avant de connaitre le résultat final non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:24

Houais? Et j'ai failli, mais bon, je me suis dit que si j'avais gagné 2-0 avec cette erreur, j'aurais pas recahrgé. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:28

Topic fermé jusqu'à nouvel ordre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:47

2e match : Sutton-Hambourg

Belle entame de match pour les Sutton boys, hambroug n'est jamais dangereux. A la mi mi-temps, je perds cependant Dédé (1 mois d'indispo). Rentrée de Nielsen.

Nielsen est justement rapidement décalé sur l'aile droite, il centre, et but de Lupoli ! 1-0.

Peu de temps après, sur l'aile gauche mon uruguyain déborde, se présente face au GK et frappe. Repousée, mais Nielsen est là. 2-0.

Le taf est fait. Je suis 1er de mon groupe ex equao avec le Barça.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:03

Nielsen, ça valait le coup d'insister un peu et d'être patient pas vrai ?

Tu as pas eu trop de pbl pr la sélection des joueurs ? Ma liste à moi est trés réduite a cause des fameux quotas ...

Hambourg a tjr Vandervaart sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:54

C'est un peu la merde en effet. Mes Sutton boys (regen) valent pas tripette... M'enfin on fait avec. L'an prochain les jeunes seront déjà meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:57

Allez Je découvre le Camp Nou. Le petit D'Acunto qui débute titulaire à l'impression de rêver éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:58

7e : Argggh Merida vendange à bout portant sur service de D'Acunto...
11e : Valdes détourne bien un boulet de Lupoli.
15e : Une tête de D'Acunot claquée par Valdes. Ça Chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:05

Popo popo po popo poooooooo !

Frappe de 30m de Merida, Valdes la choppe en lucarne mais le ballon arrive dans les pieds de Lupoli. 1-0 et Ils ont pas vu le jour. Les 66 000 spectateurs du Camp nou n'en reviennent pas !

hé hé ! Ils ont pas touché une bille. Le Barça chez lui mec ! Popopopopoooo !


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:07

vite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:11

Désolé j'ai pas fait action par action ; y en avait trop !

Moi 16 tirs et 7 cadrés. Eux 4(1).

Y a pas photo...

Je prends la tête du groupes (7 points) devant Barça (4), Hambourg (1) et Dubin (1). En plus j'ai joué deux matchs sur 3 à l'exter. Ca sent super bon !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:13

cheers Well done, trés belle perf, sans doute la plus belle de Sutton jusqu'ici en coupe d'Europe, je te l'accorde (la lazio c'est pas le mm standing)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:15

Merci, merci... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:35

Je viens de recevoir le Barça. Stade plein ! Je prends 1.2 M sur le match !


Sinon 0-0. Delle HDM. J'ai pourtant eu plus d'occaz', mais Lupo s'est blessé vite et j'ai du faire entrer Nielsen, les autres étant blessés ou non qualifiés...

Bon nul tout de même. J'ai 8 points, Barcelone et Hambourg 5, les russes, 1. J'ai encore un match à Hambourg et je dois recevoir les russes. Ça flaire bon tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:31

ouep, la qualif est dans la poche !!!

Moi je pense finir second, le BAyern a déjà 9 pts en 3 matchs et moi 6, alors mieux ça semble cramé
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:16

Incroyable... je viens de paumer chez moi en LDC, contre Rubin... Toujours premier chez moi, mais ex equa avec le Barca, et surtout je dois au moins faire le nul contre Hambourg pour pas me faire niquer face à une éventuelle victoire de Rubin. Faut pas que je paume plus de 2-0 contre Hambourg, si je paume, sinon ils me passent devant.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:17

Shocked Shocked Shocked

trop de turn over pas vrai ?

Peché d'orgueil ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:19

La meilleure équipe possible...
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:20

Suspect pale
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:22

J'ai perdu totalement contre le court du jeu (et les commentaires de fin de match et de CR le disent). M'enfin. Ca arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:41

Hambourg-Sutton. Dernier match. Et but d'Olivera au bout de 28 secondes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:47

Shocked Record battu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Empty
MessageSujet: Re: Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I   Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers la gloire V2
» Effectif 09/10 (Ligue one)
» Coupe de la Ligue
» Coupe de la ligue anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutton FC : le défi :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser