Sutton FC : le défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club, un défi, une légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PRL V2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:46

I.Premier match de la saison avec pléthore d'absents (voir topic ligue des champions). Je me déplace en ouverture sur les bords de la Mersey, contre Liverpool. L'entame du match est ydillique avec l'ouverture du score par Lupoli dès la 6e minute. Liverpool égalise à la 28e avec Guardado. A noter dans ce match que le but de Liverpool est hors jeu et que Lupo ainsi que Nielsen se voient refuser un but chacun (balles de 2-0) sur des hors jeux bidons. 1-1

II. Match suivant, encore à l'exterieur, pas idéal pour commencer. On va chez les promus de Newcastle qui a sur garder ses joueurs et éviter la crise financiere l'an passé. Ils ont notamment un très bon BT, Palladino, que j'ai tenté de recruter à quelques mercatos. Là encore beau début de match qui ne se concrétise qu'en seconde période avec le second but de l'année de Lupo (51e). Malheureusement je suis ensuite moins en vaine. Quatre minutes plus tard Moko prend un second jaune. Je m'énerve un peu car j'avais pris le risque de faire sortir 2 joueurs avertis sur 3 à la mi-temps : Oliveira et Keita. Et Moko, dernier jaune, en prend un second. Quelques minutes plus tard, ils égalisent. En fin de match je perds Lupo sur blessure remplacé par Nielsen. Ca ne change rien au score : 1-1

III. Le premier match à domicile arrive enfin. Mais le calendrier est décidement un peu dur avec moi car je reçois Arsenal. Merida, prêté par les gunners ne peut pas jouer contre eux. Lupo est convalescent suite au match de Newcastle. Moko toujours out ainsi, c'est nouveau, que Salihi. En defense il ne manque que Garay. Delle est de retour. On fait jouer D'acunto à gauche, Judicael Sorreau en MC et Olivera coté droit. Devant : Dédé et Nielsen.
Le match est disputé. Des actions de part et d'autre. Mais j'ai une légère domination à mettre à mon crédit. Cette fois-ci ca paye puisque Dédé, l'homme du mois d'août inscrit le seul but de la recontre à la 45e minute. A noter la blessure de Defour en fin de match, peu de temps après son entrée en jeu. 1-0

bref, bonne série malgré le nombre considérable d'absences en ce début de saison. J'espère manger mon pain noir d'entrée de jeu. Heureusement que j'ai un gros banc, car avec la LDC, ca change déjà, et dès le début, pas mal de choses.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:58

ben j'allais dire débuts moyens, mais compte tenu des aléas et de la victoire face à Arsenal tu t'en tire bien


(et pendant ce temps ... je vais battre un record, je suis en passe de devenir le 1er coach de PRM a jouer 70 matchs de championnat en une saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:47

IV. Je joue encore à l'extérieur. J'ai connu The Valley qu'une fois en championnat. Tant mieux, l'affluence arrive avec septembre, et on est déjà au 15. Je vais donc à Reading. Avant le match je suis 7e et Reading est 4e. Je demande aux gars de faire un match assez offensif. Plus que contre les gros joués à l'exter. Ca paye pas mal dans le jeu, je me crée pas mal d'occasions mais leur gardien a décidé de me pourrir la soirée. Il sort arrêt sur arrêt sur arrêt... Devant Issar Dia (ex Nancy, Amiens) touche pas grand chose. Ce qu'il touche il le transforme bien puisqu'il ouvre le score en première mi-temps, but refusé pour hors-jeu (putain que c'est bon) !

Je sens que j'ai le match super en main, alors à l'heure des changements, vers la 70e, je fais entre autre changement, entrer Defour pour Keita de retour de blessure, un peu court, et je le mets en MC et Merida, MC, passe MOC. Quelques minutes plus tard, il part en slalom plein axe et balance une mine brossée de 35 m en lucarne. La fin de match est tranquille après le coup de coude dans la tronche de Ridgwell à Gonçalves. Belle victoire. 0-1

Au final ils cadrent 3 fois et moi 7 (14 frapes). Belle domination. Et Bocaly HDM.

Je suis 4e à 8 points (2v, 2n), ex equao avec le 2e et le 3e (Wigan, Chelsea) et j'ai 2 poitns de retard sur Middlesborough (qui a un match en plus). Pas mal sachant qu'encore une fois ce match, j'avais une tonne de blessés (Dédé, Garay, Aaritalo, Sorreau, Salihi...) et j'ai joué qu'une fois chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:51

Ouch, Blackburn vient de passer 6-0 à Man U qui est désormais 17e de PRL... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:11

V. Je joue " à la maison " ou presque. Je reçois justement Blackburn qui vient d'etriller Man U. Match si facile que je fais pas de résumé : victoire 2-0 avec un doublé de Lupoli. C'était la rentrée de Dédé qui ne fut pas loin d'ajouter un 3e but. Je me suis permis de faire tourner l'effectif en seconde en sortant notamment Lupo et Dédé (Lupo a encore pris un carton, son second en deux matchs, et Dédé fatigué). Le petit D'acunto continue de bien jouer depuis le début de saison, soit titu soit remplaçant rentrant (3 matchs (4) un but une passe dec'). Lupo en est a 4 buts en 7 matchs et Dédé en 3 buts en 5 matchs. Pas mal vu les calibres affrontés et les matchs exter.

Je suis 5e (3e ex equao)avec des matchs en retard et potentielement 1er ex equao avec Wigan.

Bon début de saison quoi.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:57

N'en profite quand même pas pour finir ta saison, j'ai pas encore rattrapé tt le retard ! (d'autant que ce soir je suis pas la)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:53

VI. Déplacement à Chelsea

Le match début super bien. Ruben Oliveira déborde côté gauche et sert Merida qui ouvre le score dans un match assez équilibré (19e).

Malheureusement cela ne dure pas. A la 36e minute Goran Pandev, sur une faute de Bocaly, réduit la marque. Et à la 43e, Fereira sur corner porte le score à 2-1. Grrr. Mi-temps.

Pour la seconde on ne change rien. Le match ne voit rien d'intéressant. Jusqu'à la 56e où Lupoli réduit la marque. 2-2.

Mais, à la 80e, Andreasen provoque un péno... Delle cependant l'arrête ! Houra... Houais mais bon, à la 90e, Defour qui vient de rentrer offre une incroyable passe en retrait à Vela qui signe le 3e pion de Chelsea. Première défaite de l'année. Trois buts encaissés dont deux erreurs individuelles. Merci les gars.

Bocaly, meilleur joueur de la ligue jusqu'alors, se tape la note de... 3 !

Score final : 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:55

Ouais, kif kif Bocaly, je vois ...

Marrant parceque moi aussi j'ai ouvert le score à Old Trafford (Castillo) avant d'en prendre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:18

VII. Allez cette fois-çi je reçois Stoke, le dernier du champi. Rien à dire du match. Je gagne 1-0 but de 30 m de Merida (oui je sais, il cartonne de loin le garçon ! il en a claqué 4 le MC cette année !)

Avec cette victoire, je repasse 4e

Classement

1. Wigan 15 pts
2. Chelsea 15 pts
3. Ipswich 14 pts
4. Sutton 14 pts
5. Middl' 14 pts
6. Tottenh 13 pts


Comme tu vois, c'est assez sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:26

Merde on se croirait chez moi, sauf que c'est Arsenal et Chelsea qui trainassent !

Bien garcon, bien, tu reste collé au wagon
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:34

Hop, au passage

PRL V2 Lupoli10

Je sais pas si je le prends bien ou mal !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:36

moi la dernière phrase me crame les rétines mec, sanction immédiate stp --> liste des tsf ...

Faut aps laisser pas un truc comme ça sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:37

On me dit dans l'oreillette que Foti a fait la même chez toi. Allez mec, allez...
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:38

Nan, ils étaient tt deux internationaux avant de venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:16

VIII. Déplacement (encore : 3 matchs à domicile pour 5 à l'exter), à Watford. Le dernier qui n'a pris qu'un point. Match fastoche. Lupoli ouvre la marque et Keita double. Fin de match ils réduisent la marque (j'ai l'habitude du pion de la 90e cette année).

Je passe avec cette victoire, second du champi, ex equao avec le 1er avec un match de retard. Bref c'est la teuf.

Arsenal et surtout Liv et ManU sont dans les choux pour l'heure.

PRL V2 00000010


On note que mon attaque est un peu faible, en revanche le mercato defensif fait ses preuves. Rentrée à ce match de Salihi (titu MOD) et de Prusina (3e BT de retour de 6 mois d'indispo).


Dernière édition par Paolo le Mer 20 Fév - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:22

tu tiens une grosse forme !

Moi ma def est (un peu) au dessous cette année, mais l'attaque casse tout !


Dernière édition par Coach Pedro le Mer 20 Fév - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:25

On voit la différence de recrutement lol! Disons aussi que j'ai presque jamais eu Lupo+Dédé : toujours un blessé. Là c'est Dédé pour un mois (de retour dans un ou deux matchs)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:12

IX. Je reçois (enfin) Charlton. Je suis donc hôte... chez eux... D'ailleurs ça se voit que c'est un peu chez eux aussi, je remplis le stade de 22 k de mecs.

Bon Prusina et Lupo devant. Mais ils marqueront pas. Je gagne, 1-0 but de Salihi de la tête, quelques minutes après expulsion d'un joueur de Charlton et le passage en mode banzai Mothafuck.

Résultat : 1er avec 2 points d'avance et 1 match en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:16

Shocked good !! Impressionant ce classement (concours de circonstances ?)

Sinon, moi je vais à Charlton pr le 9eme match :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:18

1 défaite en 10 matchs, c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:37

X. Je reviens à l'instant d'Everton où je suis allé gagner pépère 1-2. Bon toujours un max de blessés (Bocaly, Oliveira, Mokoena, Dédé un peu court).

Le match commence bien grâce à une frappe de 25 m de... Merida ! (5e but de la saison !). Mais ces salopiauds m'égalisent presque aussitôt. En seconde mi temps je passe à l'option offensive ! Et hop Nielsen qui a remplacé Lupoli blessé plante le second pion. L'attaque Prusina/Nielsen a finalement marqué !

Bon j'ai perdu Lupo mais il n'est pas blessé pour l match suivant. D'Acunto a pris 3 semaines quant à lui. Heureusement que Ääritalo revient. Sinon Sparv a fait l'intérim du coup et est rentré en cours de jeu. Il est quand même encore utile le Tim !

CCL : 1er avec un match de retard et 3 points d'avance... :siffle: Bon en fait y a plusieurs équipes à 3 pts derrière moi, dont une qui a le même nombre de matchs (Tottenham). En revanche Charlton est releguable. Je sens que je vais garder leur stade !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:47

Chez moi Charlton est 3 éme ! Ils ont une team de killer, et Bent un pur buteur

Sinon fait pas le con mec, soit aps champion, ça m'enerverait un peu trop je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:49

Laughing En fait j'ai, en cas de victoire de mon match en retard (ils viennent tous de jouer), potentiellement 5 points d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:48

XI. Sunderland chez eux (again : 4 matchs chez moi, 7 à l'extérieur...). Première fois ou presque que je peux aligner ma paire Lupo/Dédé. Dédé est de retour de blessure, peu à peu, mais comme Prusina est out pour 1 mois, je dois le faire jouer d'entrée de jeu. Et les deux là devant qui se connaissent par cœur nous font le coup du deux contre 1 avec le gardien adverse rapidos. Lupo sert Dédé, hop 1-0. C'est à la 14e. Et comme ils perdent un joueur (expulsé) à la 25e, il ne se passe plus rien.

Ha si, je perds Sorreau pour 1 mois. Commence à bien faire ces blessures !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:53

pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRL V2 Empty
MessageSujet: Re: PRL V2   PRL V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRL V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutton FC : le défi :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser