Sutton FC : le défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club, un défi, une légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Effectif 10/11 (Championship)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:04

Comme d'hab les plus gros recrutements sont en screens plus larges.

Gardiens

JORIS DELLE

Mon français. Decevant en stats. Fraser reste meilleur. Je continue à chercher la perle rare.

Effectif 10/11 (Championship) Joris_10


Latéraux

CHRISTOPHER GOMBLARD

Un autre français arraché à Bordeaux pour 950 000 euros. International espoir. Il a été super bien accueilli par joueurs et suporters. En revanche, il coute une fortune en salaire (32 000 euros)

Effectif 10/11 (Championship) Christ10


FRANCESCO MIGLIORE

Italien selectionné une fois en espoirs. Le remplacant de Gomblard. Vient de Manchester City. Je savais pas que j'allais avoir Gomblard. Sinon j'aurais jamais payé Migliore cette fortune !

Effectif 10/11 (Championship) France10

KERREA GILBERT

Vient d'Arsenal. 7 selections espoirs. Belles stats. Je crois en lui !

Effectif 10/11 (Championship) Kerrea10

Defenseurs centraux

BADIS LEBBIHI

Payé également une fortune. Mais il cartonne non ? Il vient de Lille. International espoir également.

Effectif 10/11 (Championship) Badis_11

HERMAN BAKO

Vient de Monaco. Peut-être pas titulaire mais surement pas loin. International A, une fois très récemment. A participé sans jouer à la coupe du monde.

Effectif 10/11 (Championship) Herman10

Milieux

SEOL Ki-HYEON

Prendre un Coréen, c'est la classe. Et pis il est pas dégeu. Il peut être titulaire. Un peu vieux mais encore assez véloce. Faut voir.

Effectif 10/11 (Championship) Seol_k10

LIONEL NOMER

Vient de Rennes. Polyvalent. Pas vilain (sic). Il est aussi international espoir (ou il fut). Me plait bien, bien que lent.

Effectif 10/11 (Championship) Lionel12

SAM HEWSON

Jeune. Stats moyenne. Vient de MU. Coute peu cher. Dépannage quoi.

Effectif 10/11 (Championship) Sam_he10

MICKAEL DESPOIS DE FOLLEVILLE

Encore un français. Vient d'Amiens. Il peut faire le nombre à droite.

Effectif 10/11 (Championship) Mickae10

Attaquants

YAO MAKUWO SENAYA

Dans la force de l'âge. De la stat qui me plait. International Togolais. J'aime l'exotisme ! Il m'a couté 85 K. Autant dire pas grand chose.

Effectif 10/11 (Championship) Yao_ma11

OU KYOUNG-JUN

Un de mes chouchous. Vient de Metz. Jeune, international à de nombreuses reprises. Et des stats pas moches. Fera l'affaire sur le banc.

Effectif 10/11 (Championship) Ou_kyo11

Sur mes 2.5 millions, il me reste encore 1.4 million. De quoi m'acheter Nielsen. Mais on va tenter de le faire venir gratos.

Voila pour l'heure. MAnque encore un gardien quand même.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:30

dis donc, mais c'est la foli sur le amrché pr toi !!!

Ou trouve tu donc tout ces Défenseurs ? Shocked

J'aavis deja pas le compte moi, mais maintenant j'ai Blizzard en moins, et mon DG qui veux se tailler ... SUis mal barré defensivement man ...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:31

On se rend pas compte mais c'est du boulot ! J'ai fouillé tous les clubs francais comme tu vois, et j'ai fouillé TOUS LES GRANDS pays (selections).

Ca porte ses fruits. Tu aimes Senaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:40

Paolo a écrit:
On se rend pas compte mais c'est du boulot ! J'ai fouillé tous les clubs francais comme tu vois, et j'ai fouillé TOUS LES GRANDS pays (selections).

Ca porte ses fruits. Tu aimes Senaya ?

moi aussi j'ai fouillé tout les clubs french et les gds euro, et les nations ...

et merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:04

Je viens de rejeter un oeil a tes recrues, le mieux effectivement ça me parait être Senaya.

Sinon je veux pas critiquer, mais tu me parait peu difficile sur certaines recrue. Delle est trés moyen, mais c'est aps de ta faute, chez moi il est trés bon. aprés les genre de Migliore et Lebbihi, ils n'ont aps l'air d'etre top.

Combien de tes recrues ont pris la place de titulaires de l'an passé ?

Par exemple, le DG/DC avec un nom composé que tu me proposais dans un autre poste (genre casdwell-Sheriff ou ds le genre) il a l'air autrement plus itneressant que certaisn vu ci-dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:20

Ces mecs là sont remplacants. Après c'est clair que Migliore, il me parraissait bien sur le coup, mais bon. Ils étaient gratos et à ce moment là du recrutement, je n'avais pas d'argent. Manque de bol, j'ai perdu mon DG et su que j'avais de l'argent pour les tsf, qu'apres toutes ces recrues. Une bonne partie d'entre elles ne seraient pas là sinon.

Et pis pour les francais, je n'avais que des visions partielles des mecs. J'ai joué des coups de poker. Tout n'est pas génial (Nomer, Depsois...)

Pour Delle, j'avais une vision partielle du mec.

Bcp sont recrutés pour faire banquette.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:30

D'ailleurs, en parlant de Senaya, il me fait grosse grosse impression. Pour mon second match, il vient d'envoyer un doublé à WBA. PAs mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:29

Tiens, on parle de Senaya a chaque post ! J'irais voir s'il existe chez moi tiens, en tt cas je vois tellement de noms apsser lors des mercatos que j'ai tjr l'impression de connaitre un mec dont tu me cause !

Par contre, si tu continue de recruter, tu verra qu'une fois al saison lancée a plein comme en aout, c'est dur d'integrer 3/4 voir 5 types completement a cours de forme ds la team ! (sans apsser de trop par al reserve car tu en as besoin de ces mecs ^^)

Sinon pr les recrues, j'ai eu le mm tour que toi. Par desespoir de cause tu signe des gars, mieux que rien, puis ensuite tu touche ton pognon et tu peux en avoir des carrement mieux, mais trop tard, les autres buses ont déjà signé.

Pr ton Joris Delle j'étais un peu vert pr toi, car c'est clair que ce doit être un crack la plupart du temps ... Sauf chez toi ^^ Dommage que tu n'ai aps put le "scanner" pendant que tu coachais l'EDF.

Tu devrait tenter ceux des girondins sinon : Karim Cissé ou encore Geoffrais Andrietti, ou encore un ou deux autres. C'est comme Metz, le FCGB est un nid a jeune GB talentueux.

Sinon par contre, mon Degré est bien bon chez oim, c'était pourtant pareil que toi : 4/5 stats enorme en rouge et le reste en caché, et je n'ai pas été deçu pr le coup.

Mon coach adjoint continue de me dire que Henderson est meilleur, mais Degré a sans doute encore besoin de jouer pr progresser, alors c'est mon portier numbeuroane
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:35

T'en fais pas pour le petit Delle. Foster est en train de faire un début de saison énorme. Il est meilleur joueur de la ligue pour l'heure donc il va encore faire l'affaire. Et j'ai longtemps été sur Pletikosa mais ca a merdé. En revanche je suis sur deux sud am là, c'est chaud. Surtout un DG. Si ca le fait, je vire les autres (enfin je tente de les vendre). Il est énorme. Un autre, c'est un MC. Je me demande si tu l'as pas eu ou failli eu.

Je t'en parles si ca aboutit.

Enfin je renonce pas à Lebo. Faut pas dec'.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:47

J'ai signé un MC Seijas. Ca te parle je crois non ? petit physique mais grosse technique. J'avais un trou en poste de MC pur et lui, c'est son poste... Seul probleme, comme pour Seol, les supporters craignent pour l'ambiance dans les vestiaires avec sa signature. On verra.

Je despsere pas de faire signer mon autre sud am (uruguayan) je te le montre soon soon.

Luis Manuel Seijas (210 k)

Effectif 10/11 (Championship) Seijas10

Et j'allais oublier, un prêt en DC.

Simon Walton

Effectif 10/11 (Championship) Walton10


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:00

Putain quelle tête de con le Seijas là... Je le remplace à la mi temps car il est un peu juste physiquement et sur l'écran je lis " Seijas est furueux d'être remplacé". Il commence bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:09

Je viens de vendre Thiago pour 1 million. Etonnant, ce ne sont pas les meilleurs joueurs qui recoivent les plus belles propo.

Je le laisse filer, il a perdu de sa superbe apres des blessures.

Sinon je suis sur un gros coup bresilien. (BT)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:40

Le voici. Il m'a couté toute ma cagnotte ou presque. André Duarte de Gremio.

J'imagine que sa faible note en finition ne sera pas un handicap avec tout le reste très bon que je vois partout ! Et matte un peu la carriere internationale déjà !

André Duarte

Effectif 10/11 (Championship) Duarte10


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:23

Pour la petite histoire, Duarte était sur la liste des TSF au Brésil. J'ai donc d'emblée fait une offre minimal. Evalué à 4 millions j'ai proposé 1, 4 m. Ca n'a pas marché. Il m'a fallut ajouter une clause de revente (50 % !) pour le faire venir.

J'espère que mon prez va pas le vendre pour 2.5 millions comme fait le tiens. Sinon je perds de l'argent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:43

Paolo a écrit:
Putain quelle tête de con le Seijas là... Je le remplace à la mi temps car il est un peu juste physiquement et sur l'écran je lis " Seijas est furueux d'être remplacé". Il commence bien lui...

il ne m'as pas fait le tour celui la.
Au niveau physique ce matin en regardant ses stats sur mon post je me disais que c'était du Rio Mavuba Like, pr jouer MC c'est un peu l'histoire Makélélé/Vieira, il faut un grand gaillard a coté plus reculé qui prend du crane, et le petit chippeur de balles a coté
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:45

Paolo a écrit:
Le voici. Il m'a couté toute ma cagnotte ou presque. André Duarte de Gremio.

J'imagine que sa faible note en finition ne sera pas un handicap avec tout le reste très bon que je vois partout ! Et matte un peu la carriere internationale déjà !

André Duarte

Effectif 10/11 (Championship) Duarte10

La réponse est donc ici !

Quand je disais que je le connaissais bien. Je te dirais si j'ai gardé la note, il me semble qu'il prenait trop cher pr venir chez moi, ou alors que le tsf me coutait trop cher sans voir ses stats. La encore je regarderais ça.

Sinon, comment se fait t'il que toi tu as ttes les tofs des joueurs et moi non ??? (ex : Seijas et j'en passe). J'en ai quelques unes, mais pas bcp a coté de toi, v'la un ptit détail qui m'agace fortement
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:46

Logiquement à côté de lui j'ai le grand Sparv. Ca va le faire façon Laurel et Hardy.

Mais il est vraiment con je te jure. Sur sa fiche c'est écrit, suite à 1 seul remplacement " n'est pas venu pour faire banquette".

Le con le con le con !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:50

Tu découvre la mentalité sud am toi !

Dis toi que moi des Vénézuliens j'en ai trois ! Vizcarrondo m'a fait des miséres aussi sur les velléités de départ, Castillo, je t'en ai déjà causé, Isea a tt le tmps eu du temps de jeu hors blessures dc pas de prob, Valladares le GB m'a fait le tour de ton Seijas : les suppos craignaient pr l'ambiance au club, Getulio voulait jouer plus souvent alors qu'il était franchement mauvais (acclimatation ? car les stats cassaient tt) etc etc.

Pas facile a gérer ces bêtes la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:51

Je vais peut être arrêter la filiere alors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:09

Au moment ou tu met un pied dedans, franchement ce serait dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:14

Whaou, faut que je reposte son profil; mais mon petit Delle a pris depuis le début de saison 3 points dans toutes les stats ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé (pas de grosse blessure pourtant). Je sens qu'il va jouer un peu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:17

Ca me semblait bien étonnant ! Ou alors il n'a jamais reçu d'entrainement adéquate jusque la ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:26

C'est peut être parcqu'il a jamais joué (chez moi il jouait en reserve plutot que de croupir sur le banc).

Le voici :

Effectif 10/11 (Championship) Delle10
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:42

Paolo a écrit:

Effectif 10/11 (Championship) Joris_10

Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:43

Ah ouias, il a même vachement bien augmenté en mental aussi (+4 pts par endroit)

Tu veux un screen de mon mien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectif 10/11 (Championship) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif 10/11 (Championship)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Effectif 08/09 (Division 2)
» Effectif 09/10 (Ligue one)
» Recrutement Championship
» Suivi Championship
» Recrutement Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutton FC : le défi :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser