Sutton FC : le défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club, un défi, une légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Effectif 10/11 (Championship)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:56

En revanche, là où il était très fort, il a baissé. Je veux bien voir le tiens, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:03

Le voila.

Note que je viens juste de passer en entrainement GB, jusque la j'étais encore au physique (début novembre ^^)

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Degr2bm3
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:04

Le miens bouffe moins de salaire tiens ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:08

Vrai. Mais le tiens sait pas sortir dans les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:11

Vrai, mais c'est une bête physique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:09

J'ai prêté mon gars Delle. A Swansea (CH). Il est titulaire chez eux. En plus clause de rappel !!! Donc tout benef. Il joue, me fait pas perdre, et progresse (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:10

Ca c'est une bonne opération !
J'ai joué contre lui hier, il est à Fulham. Il a apas pris de but, et Degré non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:14

Ca veut dire qu'il est bon pour de vrai chez toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:50

Duarte : 16 buts en 29 matchs. Et dire qu'il arrive pas à s'acclimater (= moral " très bas"). Dès que le mal du pays lui passera il pourra être très bien ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:52

trés bon ratio en effet. L'acclimatation des joueurs je suis pas complètement certains de l'avoir subt. J'ai bien des gars qui ont du mal a s'y mettre, mais ca ne s'est jamais concrétisé par un effet sur le moral, juste sur les stats (moy, buts etc). Alors est-ce que c'est ça ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:55

Non faut qu'il dise être en mal de pays. Seijas et lui m'ont fait le coup.

C'est écrit dans le profil ("personel")

Sinon il vient d'être élu espoir du mois (il a 20 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:21

Je le sentais chafouin l'ami Mani. Depuis plusieurs jours il touchait pas trop à ses chocapics lors de la collation du matin, il restait des heures sous la douche à la fin des entrainements (j'ai placé des caméras de surveillance pour en savoir un maximum sur les affinités de mes joueurs, c'est important de savoir qui enfile qui quels sont les joueurs qui s'entendent bien).

Je l'ai convoqué dans mon bureau pour en savoir plus. Je lui demande ce qui ne va pas, je lui explique que je n'ai pas remis son statut en cause (lorsque j'ai réorganisé les valeurs de statut, plusieurs joueurs on fait la gueule, au moins maintenant ils savent ce que j'attends d'eux), et je me demande donc ou est le probleme. Il me fait alors part de ses inquiétudes (inq) :

Mani : "Ca va bien coach. Vous reconnaissez mes performances, l'équipe tourne bien, on joue à un très beau niveau, je suis titulaire. Non tout va bien.
Moi : Allons mon petit Mani je vois bien que tu ne vas pas bien. Ca fait au moins trois jours que as pas sucé Tim ! tu montres moins d'envies !
Mani : C'est à dire coach...
Moi : Allez, tu peux me dire...
Mani : C'est mon salaire
Moi : Putain de bordel de merde c'est pas vrai ! Vous etes tous pareil !!! Tu touchais quoi avant d'arriver ? 500 pesos ? Dans ton pays sous developper là ou on a pas encore inventé la banane ! Tu te fous de moi Mani
Mani : non coach, c'est pas...
Moi : Ta gueule Mani tu me fais chier. Je vous ai tendu la main à vous tous là. A l'heure actuelle, sans moi, tu serais dans la jungle avec ton AK 47 a prendre des enfants en otage avec les Farc et à leur donner le potage mon con !
Mani : mais...
Moi : Ta gueule ! Tu me casse les couilles Mani. Ta femme roule en Porsche et tu gagnes l'équivalent (du PIB Togo en une soirée) du PIB de ton pays de sud americanos de mes couilles en un mois.
Mani : mais...
Moi : Ta gueule vermine ! Tu veux me faire mourir d'un infarctus pauvre con ? C'est ca que tu veux ? Tu veux que je divise mon salaire par deux pour acheter des Ferraris à tes enfants Mani ? Tu veux ma mort Mani ?
Mani : Je touche 3000 euros coach...
Moi : ...
Mani : Mais c'est pas grave coach, je...
Moi : Ta gueule !
Mani : ...
Moi : Fallait le dire avant Mani. Ca sert à quoi de venir pleurnicher dans mon bureau là comme ca..
Mani : c'est à dire
Moi : Ta gueule !
Mani : ... que c'est vous qui m'avez appelelé, j'osais pas.
Moi : Ta gueule macaque !
Mani : pardon coach.
Moi : Bon tu veux combien ?
Mani : heu, je sais pas coach...
Moi : Ok, signes pour 2500.
Mani : ???
Moi : Alors combien mes couilles ?
Mani: (tout bas) : 40 000...
Moi : (fais des yeux gros comme mes couilles)
Mani : Faut que j'y aille coach, c'est pas grave, je...
Moi : Ok c'est d'accord.
Mani : ???
Moi : Signes pour 15 k et reviens pas...

Bon c'est chaud la négo mais le gars Mani touchait moins bien que Sparv en Conference... Il a quand même signé qu'à 15 K. Ca fait un X 3 quand même mais bon. Faut rien lacher avec ces vermines !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:04

lol!

Moi ma technique c'est pas la même :

--------------------------

Le joueur : coach je voudrais une augmentation

Moi : Hein ? Une augmentation sur quel atelier ? Muscu ? Tennis ballon ? Frappes au but ?

Le joueur : euhhh non coach, pas une augmentation de travail, une augmentation de salaire !

Moi : ahhhh 'scuse j'entrave que dalle a ces conneries la, tiens, prend le chéquier et fait ton chéque, j'ai pas trop le temps la, faut que je fignolle la compo de samedi !

Le joueur : Y'a didier qui demande pareil que moi ...

Moi : ouais, ouais vas y vas, j'ai pas le temps je te dis ...

Le joueur : Ok, merci bcp coach, il va être content, parceque le gardien du stade faut dire qu'il a du mal a nourrir ses gosses !

Moi (plongé dans ma compo d'equipe) : hein quoi ?

Le joueur : non rien coach, bon courage...

Moi : Merci mon gars, et oublie pas tes tickets restos !

--------------------------

Chacun son truc hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:23

J'avais cru comprenre vu la facon dont tes mecs sont sur payés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Effectif 10/11 (Championship)   Effectif 10/11 (Championship) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif 10/11 (Championship)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Effectif 08/09 (Division 2)
» Effectif 09/10 (Ligue one)
» Recrutement Championship
» Suivi Championship
» Recrutement Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutton FC : le défi :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser