Sutton FC : le défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club, un défi, une légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En route vers la gloire V2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:14

Score final :

4-0

Buteurs : Lupoli (X2), Salihi, Mokoena
Passeurs : Newton (X2), Garay et Dédé

Hdm : Newton
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:16

Au final Dédé et Lupo vont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:42

cyclops

Tu mets la B pour le match retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:52

Absolument ! (bon en voulant écrire ce message, la mise à jour d'Avast m'a fait quitter ma session. Résultat je dois rejouer la finale de la coupe.)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:36

Bon match retour à domicile avec une équipe bis. Et 0-0. Bon résultat, je cherchais pas mieux. Qualif easy man !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:40

Allez, le Real Madrid. Cette année je veux être le fossoyeur du football espagnol. Cool

Edit : ils ont fait deuxièmes de mon groupe cette année. C'est dire si je vais les maitriser les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:12

Paolo a écrit:
Absolument ! (bon en voulant écrire ce message, la mise à jour d'Avast m'a fait quitter ma session. Résultat je dois rejouer la finale de la coupe.)

C'quoi ct'embrouille ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:42

Coach Pedro a écrit:
Paolo a écrit:
Absolument ! (bon en voulant écrire ce message, la mise à jour d'Avast m'a fait quitter ma session. Résultat je dois rejouer la finale de la coupe.)

C'quoi ct'embrouille ? cyclops

de la coupe de la league. Voir l'autre topic... (c'était pas très clair, je l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:01

Match aller Madrid (ext)

Attention, match de l'année.

Le match débute peinard et très bien en fait. Car dès la 8e minute, l'ami Dédé décide de profiter d'une offrande de Piqué, pour ouvrir le score. Je mène à Madrid, la classe. Mais la joie n'est que de court durée puisqu'àla 12e Gérard Piqué répart son erreur et réduit la marque. 1-1. Et quand Augusto Fernandez en plante un second je pleure ma race.2-1. Que dire dans ce cas lorsque Anderson, le petit Génie brésilien que je rêve d'acheter, plante leur 3e but... pfff 3-1 (je fais bien la comédie hein ?). Heureusement que Salihi, le brave, revient au score avec une belle frappe ras du poteau. 3-2. Et Dédé devient carrement un héros lorsqu'à la 64e, il plante le 3e. 3-3 !

Bon à partir de là, le truc à savoir c'est que je suis tombé sur un arbitre complètement dingue. A la mi temps j'avais 5 avertis et eux 3. Logiquement, à la 73e Salihi , encore lui, se fait avertir une seconde fois. Hop dehors. Sinistrose. Et à la 87e, c'est Leon Andreassen qui prend la biscotte à son tour. Madrid fait dès lors jouer 4 attaquants. Moi zéro. Je fais jouer le brave Sorreau en DC (il est MC), Moko est entré pour jouer MC defensif et Keita (MDC) est lui aussi DC. C'est dire la merde. La merde aussi quand Chiarelli prend un vilain coup qui le fout presque au tapis (forme de 60).

Et pourtant, comme un brave, Moko signe la perf de l'année en allant planter un superbe 4e but qui nous met dans une superbe position pour le retour cheers 3-4

Buteurs : Dédé (X2), Salihi et Mokoena
Passeurs : Lupoli, Machado, Chiarelli

HDM : Defour


Dernière édition par Paolo le Jeu 24 Avr - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:03

En revanche, le match retour sans Salihi, sans Iakovenko (tu sais, le coup de tronche), sans Andreassen (mon DD remplacant en absence de Bocaly), etc, etc, ca va pas être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:04

J'oubliais Newton qui a pris son 3e carton jaune, comme Chiarelli... Bon si on passe, on aura purgé les suspensions, c'est déjà ça...

Ce qui fait 5 suspendus pour le retour. Pas mal...

No
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:46

Match retour. Pour se marrer on met le compte des absents :

Suspendu Andreasen, Iakovenko, Salihi, Newton, Chiarelli
Blessure Garay, D'Acunto
Petite blessure Bocaly, Merida
Non Qualifié Mani (qui joue en ce moment).

Voila. C'est coton pour créer l'équipe. Mes 4 MOG sont out...

Du Coup je fais jouer en MOG Merida à 83 de forme (il revient et a pas encore joué). Et un MDC en DC (Sorreau)

Sur le banc : 5 juniors ! Même pas peur !

Enfin si un peu quand même car le terrible Podolski est sur la pelouse ce soir...

Allez je te fais un petit live.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:49

8e minute et par deux fois déjà j'ai eu chaud au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:50

12e. Podolski pour le 1-0. Commence bien. Osano s'est fait balader par Anderson sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:50

28e le gk adverse nous fait une parade de folie. Deg. (et Lupo est boiteux)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:51

mi-temps, 1-0. Pour l'heure, je suis qualifié, mais bon ça tient à un pion...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:53

52e Merida (sur les rotules) nous place une mine... au dessus...

Je vais mettre Machado qui joue jamai (MOD) en MOG
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:56

60 e : Mata me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:59

Putain. Malgré le bonzai mozafuck, j'ai paumé. Quelle connerie. On va faire abattre cet enculé d'arbitre du match aller...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:04

Et Lupo out pour 2-4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:15

Sérieux, j'en reviens pas de ce putain de match. Perdre 0-2 avec des remplacants à la maison après le match héroïque de Santiago Bernabeu...
Quelle conjonction d'événement poissards. Les suspensions. Les blessures graves depuis un bout de Merida et D'Acunto aussi c'est vrai. Et puis faut pas se voiler la face, je me suis planté deux fois cet été au mercato sur des enveloppes tsf énormes : Iakovenko qui me tappe une moyenne de 7.00 voire un peu moins et mon gardien qui n'est pas meilleur que Delle au final. Je vais tacher de les fourguer cet été mais je vais perdre des thunes dans cette affaire. Ca m'enerve putain. Surtout si tu gagnes ta LDC, petit enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:03

lol!

Il avait l'air drôlement chouette ce match aller !

Merci pour l'effort d'écriture, ça rend ton élimination encore plus savoureuse sympathique à lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:35

Petit salopard.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:25

Je sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers la gloire V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers la gloire V2   En route vers la gloire V2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers la gloire V2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ligue des champions : en route vers la gloire, acte I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutton FC : le défi :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser