Sutton FC : le défi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club, un défi, une légende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Effectif 07/08 (conference nationale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 07/08 (conference nationale) Empty
MessageSujet: Effectif 07/08 (conference nationale)   Effectif 07/08 (conference nationale) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:38

Gardiens

BURCH, le titulaire

Effectif 07/08 (conference nationale) Burchqp3

HAMER, le remplacant

Effectif 07/08 (conference nationale) Hamerab4

Defenseur droit

TANN, depuis l'an passé. Courtisé en ce début de saison, au prix de 40 000 euros, par un club de D2

Effectif 07/08 (conference nationale) Tannlp8

Defenseurs gauche

RENTS, le titulaire

Effectif 07/08 (conference nationale) Rentsdn5


BROWN, le remplacant. Je l'avais déjà l'an passé

Effectif 07/08 (conference nationale) Brownoi3

Defenseurs centraux

Curtis" The Boss" OSANO, le patron. Superbe recrue. International kenyan comme tu le vois

Effectif 07/08 (conference nationale) Osanofc4

CRESWELL, venu de Sheffield reserve. J'ai beaucoup tappé chez eux.

Effectif 07/08 (conference nationale) Creswellbj5

STREET, la relève. Jeune mais bon. Supplante d'autres recrues plus experimentées qui jouent en réserve en attendant leur heure.

Effectif 07/08 (conference nationale) Streeteg7

Milieu defensif

DAVIES, Toujours avoir un "Davies" dans son équipe, et toujours avoir un Irlandais. Toujours !

Effectif 07/08 (conference nationale) Davieskh3

Milieu centraux

TRAVIS, choppé en fin de saison dernière. Très propre le garçon. Filière Shefield (j'en ai deux ou trois autres en réserve)

Effectif 07/08 (conference nationale) Travisdk7

LEE, Jeune. Solution de remplacement (c'est le casse-tête pour trouver les titulaires à ce post, Sparv étant également dans le coup bien entendu).

Effectif 07/08 (conference nationale) Leefz4

COLLINS, un des nombreux casse-tête. Et il y en a d'autres en réserve. International espoir gallois. Comme mon ex Davies il me semble.

Effectif 07/08 (conference nationale) Collinsib9

Milieu offensif gauche

DAYTON, un nom sympa mais il est bon surtout. Titulaire en balance avec Woods

Effectif 07/08 (conference nationale) Daytontx2

WOODS, peut aussi jouer arrière gauche

Effectif 07/08 (conference nationale) Woodsxq6

SPENCE, jeune. Peut aussi jouer MC

Effectif 07/08 (conference nationale) Spencetx0

Milieu offensif droit

Abou DIOMANDE, tu le connais déjà. Il est énorme. Comme il peut aussi jouer BT, j'hésite à laisser sa place à Gislason et à le mettre devant avec Sheringam. Faut voir ce que va faire Gislason.

Effectif 07/08 (conference nationale) Diomandeaz8

GISLASON, pris en prêt pour faire le nombre. Recruté " sur son nom " (grosse valeur et International Islandais A). Sinon il reste Starosta également.

Effectif 07/08 (conference nationale) Gislasontg1

Buteurs

SHERINGAM, tu le connais. Première recrue du mercato. Le fils de qui-tu-sais. Bonne entrée en matière en championnat même si mes essais ne lui permettent pas de s'envoler au tableau des buteurs

Effectif 07/08 (conference nationale) Sheringamwn3

DODDS, recruté en milieu de saison dernière. Le subtitute. J'aimerais le faire jouer plus souvent, mais j'ai choisi de tester le jeu avec Pivot.

Effectif 07/08 (conference nationale) Doddsus0

KNIGHT, en balance avec Dodds. Il a de moins bonne stats de finition mais le coach adjoint me dit de le faire jouer (il sait pas que j'ai des pivots). Du coup, j'hésites (surtout avec tes feed back).

Effectif 07/08 (conference nationale) Knightoh0

Pivots

ROBERTSON, mon Jan Koller. Sale finition mais claque quand même. Depuis deux matchs je le teste en pivot avec Stanislas. Ca touche bien de la tête, alors...

Effectif 07/08 (conference nationale) Robertsonaq7

STANISLAS, il a un nom pourri mais lors de son prêt, il était évalué à 1 million d'euros. J'ai pas reflechi longtemsp. Lors de son premier match en réserve (oui je sais...) il a claqué six pions... Du coup, il est remonté en A.

Effectif 07/08 (conference nationale) Stanislasld9


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 07/08 (conference nationale) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 07/08 (conference nationale)   Effectif 07/08 (conference nationale) Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:15

Comme tu peux le voir, c'est une équipe jeune. Derrière et au milieu j'ai de bons bucherons (matte un peu les notes physiques). Et au milieu offensif et devant, des mecs qui tatent la pelote. Pour l'heure ca marche plutot bien (à voir dans un autre topic).

Le Line up (qui change pas mal en fonction des tests)


---------Robertson/Stanislas-------Sheringam--------

Woods/Dayton--------------------------------Diomande

------------Sparv----------------Travis------------------

Rents--------Creswell------Osano-----------------Tann

-----------------------Burch------------------------------


Note : Dean Olliver est en réserve pour l'instant !
Note 2 : Sheringam a été blessé. Jeunes, les blessures font mal. Il a un peu perdu en stats sur le screen.
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 07/08 (conference nationale) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 07/08 (conference nationale)   Effectif 07/08 (conference nationale) Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:28

Du coup je vais me fendre d'une analyse jouor par jouor comme dirais Luis.

Burch, Le truc qui m'aurait fait tiquer pr prendre ce gars, c'est ces deux notes en relances/degagements. Avec ce type de gus j'aurais assez peur de perdre trop de ballons betement et de cravacher comme un con pr les recuperer. A coté de ça, un 15 en reflexes pas vilain (comme dirait Paolo) et du vert un peu partout, assez esthétique (joli le rouge sur "diriger la defense)

Le minot remplacant est pas vilain non plus.

Tu l'as vu mon jeunot de 17 ans en Gb rempalcant (tu sais celui avec un mental de Marseillais en pleine crise)

Tann gros physique effectivement, avec ensuite juste la petite note la ou il faut (marquage, tacle placement et eventuellement saut et tete). C'est comme ça que je les choisit mes DC, ca se trouve plutôt pas trop difficilement en plus. On dirait mon Powell celui la. D'avantange un profil de DC que de DD d'ailleurs.

Sam Rents Il est excellent celui la. Notes physiques trés bonnes, defense pas trop mal et excelentes notes pour réussir les centres (sauf ... centre, c'est dommage), tt ce que l'on demande à un Dg en fait. Nettement au dessus de Brown, y'a pas photo.

Osano et Cresswell Ton boss me decoit un peu, bien que encore les meilleures notes sont la ou il faut. Idem pour Creswell, ce denrier ayant l'inconvenient d'etre une tanche sur tt les aspects techniques qui ne concernent pas la def. J'ai les même a la maison.

Dans l'ensemble tes lateraux sont surement meilleurs que les miens, pr les DC je suis aps sur, faudrait que je compare en voyant les deux en meme temps.

Scott Davies et Travis JE le connais bien celui la. Je sais aps te dire s'il n'est pas chez moi a cause d'une signature ailleurs ou si in fine je ne l'ai aps retenu, mais ca fait un bail qu'il est dans la liste de joueurs a surveiller, j'avais mm une note dessus.
Tt comme ton Travis, ce genre de joueur on a du mal a svoir s'ils sont offensifs ou defensifs ...
Les MC j'en trouve a la pelle dans ma aprtie, ca manque vraiment pas.

Chez moi aussi la fillière Sheffield Reserve bat son plain, de même pr Blackburn (d'ailleurs j'avais signé un gus (enfin je pensais) que Blackburn voulait echanger contre Powell. J'ai refusé l'offre d'echange et proposé un contrat a leur gus (malhonnete le garcon, mais Blackburn aussi de tenter de refiler un mec en fin de CT). Je croyais que c'était fait, et au final je l'ai aps eu. Il a du signer autre part, j'ai du rater le message dans le flot de mes rapport de scout et périodes d'essai proposées ^^)

Sinon je pense que mes MC sont meilleurs sans pretention aucune, tu te rattrape dans d'autres secteurs, et la encore faudrait que je revoi mes stats en detail, j'ai souvent une image idealisées de mes joueurs ...).

Tien j'avais aps vu Lee Colins, meilleur que Travis non ?

James Dayton et Woods

Euhhhh c'est quoi tes critéres pr recruter tes MO ? Parceque Dayton, sur je l'aurais aps pris celui la : Centres : 2, passes : 5, Appel de Balle 6, collectif 8, mais ça va pas non ? Etonnant celui la.

Tu as tellement de bon MC que ca vaut surement le coup de remettre Sparv à gauche non ???

Le Woods a des qualités plus interessantes que Dayton a ce poste il me semble ?

Lewwis Spence quand a lui a préféré aller autre aprt que chez moi le saloupiaud, sans ça je l'aurais probablement eu aussi ...

Diomandé Lui c'est clair, c'est LA bête de l'effectif. Moi je suis avec le apuvre Matt gray en titulaire a ce poste (en attendant que Gyaki ait un bon niveau de MOD) t'as qu'a voir, il y a un monde. Je veins de prendre un nouveau MOD, p-ê meilleur que Gray, mais bien loin de ta perle ivoirienne (et puis quelle vitesse !!!!)

Tes avants je les connais bien par contre. Ton sheringham est meilleur que le mien (oui la blessure a du le amssacrer un peu la, je me souviens de meilleures notes il me semble), c'est sur, j'ai l'impression que mon Knights est mieux que le tien par contre non ? (j'ai aucune certitude)

Les notes de finitions et appel de balle de Dodds me feraient le choisir en titulaire a coup sur apr contre, c'est énorme !!! Il accuse le coup sur la vitesse par rapport aux autres de tes avants. Et pr avoir eu un mec en pret avec 16 en vitesse et acceleration, on se rend compte a quel point ca peut faire la difference.

Pr dodds en plus pas tellement possible de le mettre en pivot, vu son jeu de tete et de passe. Bref c'est surement un bon campeur de surface pr les amtchs archi dominé, pr la contre attaque disons que c'est un peu mort (ou alors il met la balle au fond apres centre en retrait Smile )

Jordan "Koller" Robertson, je le connais aussi celui la, il a fait partit des joueurs observés etc (mais il y en a tellement).

Stanislas avec son 4 en finition (qui vient aps compenser son manque de vitesse) desolé de te le dire mais il aurait eu aucune chance de signer chez moi (je suis p-ê trop strict sur certaines apsses en mm temps, mais un milieu off qui sait aps passer, ni dribbler, ben j'en veux pas Smile

En résumé c'est pas mal, mais je metterais sans doute le petit Sparv a gauche, je le trouve leger ton titulaire.
L'equipe est en tt cas bien physique, aprfait pr les joutes anglaises (ceci dit ma defense est assez costaude aussi, faudra que je re amtte tt ca dans le detail)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 07/08 (conference nationale) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 07/08 (conference nationale)   Effectif 07/08 (conference nationale) Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:47

Citation :
Burch, Le truc qui m'aurait fait tiquer pr prendre ce gars, c'est ces deux notes en relances/degagements. Avec ce type de gus j'aurais assez peur de perdre trop de ballons betement et de cravacher comme un con pr les recuperer. A coté de ça, un 15 en reflexes pas vilain (comme dirait Paolo) et du vert un peu partout, assez esthétique (joli le rouge sur "diriger la defense)

Exactement la même "nanalyse" que toi. J'ai flippé sur le dégagement. Je le fais jouer en relance courte du coup. Dommage parcqu'avec mon pivot. Mais bon je préfere un gars bon sur la ligne et j'espere que le " diriger la defense " apporte à mes defenseurs.

Citation :
Le minot remplacant est pas vilain non plus.

A terme, si il évolue, je compte les mettre en concurrence.

Citation :
Tu l'as vu mon jeunot de 17 ans en Gb rempalcant (tu sais celui avec un mental de Marseillais en pleine crise)

Oui. Très bien surtout vu le jeune âge. "Pas vilain".

Citation :
Tann gros physique effectivement, avec ensuite juste la petite note la ou il faut (marquage, tacle placement et eventuellement saut et tete). C'est comme ça que je les choisit mes DC, ca se trouve plutôt pas trop difficilement en plus. On dirait mon Powell celui la. D'avantange un profil de DC que de DD d'ailleurs.

Il peut jouer au centre en effet. Mais j'ai plus de carrences sur l'aile et plethore au centre. So...

Citation :
Sam Rents Il est excellent celui la. Notes physiques trés bonnes, defense pas trop mal et excelentes notes pour réussir les centres (sauf ... centre, c'est dommage), tt ce que l'on demande à un Dg en fait. Nettement au dessus de Brown, y'a pas photo.

Oui. Sauf que c'est le moins bon depuis le début. Le coach adjoint le note moins bien également que tous les autres. Je pige pas. Il a trois étoiles sur la compo de l'adjoint alors que les autres en ont quatre... Brown c'est le remplacant. Et encore j'ai testé Woods qui sait aussi descendre en DG, et je pense que ce sera mon option.

Citation :
Osano et Cresswell Ton boss me decoit un peu, bien que encore les meilleures notes sont la ou il faut. Idem pour Creswell, ce denrier ayant l'inconvenient d'etre une tanche sur tt les aspects techniques qui ne concernent pas la def. J'ai les même a la maison.

C'est ma difficulté pour les DC, la technique. Mais il est excellent depuis le début, Osano. Les supporters ont même fêté son arrivée. De plus, il valait cher (je l'ai eu gratos). Mais moi, les gros chiffres, ca me fait craquouille le slip.

Citation :
Dans l'ensemble tes lateraux sont surement meilleurs que les miens, pr les DC je suis aps sur, faudrait que je compare en voyant les deux en meme temps.

Sinon j'en ai d'autres en réserve. En fait ils sont tous de niveau équivalent. Si j'avais pu, j'en aurais pris moins, mais meilleurs. Mais j'ai pas pu...

Citation :
Scott Davies et Travis JE le connais bien celui la. Je sais aps te dire s'il n'est pas chez moi a cause d'une signature ailleurs ou si in fine je ne l'ai aps retenu, mais ca fait un bail qu'il est dans la liste de joueurs a surveiller, j'avais mm une note dessus.
Tt comme ton Travis, ce genre de joueur on a du mal a svoir s'ils sont offensifs ou defensifs ...
Les MC j'en trouve a la pelle dans ma aprtie, ca manque vraiment pas.

Itou. J'ai des remplacants à la pelle. M'enfin tant mieux, les DC et les MC, j'ai tendance à en consommer pas mal.

Citation :
Chez moi aussi la fillière Sheffield Reserve bat son plain, de même pr Blackburn (d'ailleurs j'avais signé un gus (enfin je pensais) que Blackburn voulait echanger contre Powell. J'ai refusé l'offre d'echange et proposé un contrat a leur gus (malhonnete le garcon, mais Blackburn aussi de tenter de refiler un mec en fin de CT). Je croyais que c'était fait, et au final je l'ai aps eu. Il a du signer autre part, j'ai du rater le message dans le flot de mes rapport de scout et périodes d'essai proposées ^^)

Y a des reserves qui feraient de bon clubs affiliés en fait... Mais faut que j'en reparle au patron... Rolling Eyes


Citation :
Tien j'avais aps vu Lee Colins, meilleur que Travis non ?

Peut être. j'ai du mal à savoir en fait...

Citation :
James Dayton et Woods

Euhhhh c'est quoi tes critéres pr recruter tes MO ? Parceque Dayton, sur je l'aurais aps pris celui la : Centres : 2, passes : 5, Appel de Balle 6, collectif 8, mais ça va pas non ? Etonnant celui la.

Le critère : gratos et cher... (houais je sais). Dans le lot, y a des mecs que j'ai pas pu scouter. J'ai signé quand même. Et apres le coach adjoint me dit de les faire jouer. Et quand ils sont excellents, c'est le cas, et bien ils jouent...

Citation :
Tu as tellement de bon MC que ca vaut surement le coup de remettre Sparv à gauche non ???

J'ai testé ca déjà. C'est une option que j'ai pris sur les derniers matchs. Mais j'attends de voir. En fait je fais jouer parfois Travis et Davies en cherniere centrale. Ca a l'air de le faire. Je suis bien emmerdé avec mes compos d'équipes en fait. m'enfin mieux vaut avoir le choix que pas du tout.

Citation :
Le Woods a des qualités plus interessantes que Dayton a ce poste il me semble ?

Oui, mais le coach adjoint préfère Dayton (merde, c'est qui le boss, faudrait que j'arrete de parler à ce con). Dans les faits cepednant, il a fait de meilleurs matchs pour l'heure.

Citation :
Lewwis Spence quand a lui a préféré aller autre aprt que chez moi le saloupiaud, sans ça je l'aurais probablement eu aussi ...

Il est entré au cours de plusieurs matchs. Titulaire en devenir je crois.

Citation :
Diomandé Lui c'est clair, c'est LA bête de l'effectif. Moi je suis avec le apuvre Matt gray en titulaire a ce poste (en attendant que Gyaki ait un bon niveau de MOD) t'as qu'a voir, il y a un monde. Je veins de prendre un nouveau MOD, p-ê meilleur que Gray, mais bien loin de ta perle ivoirienne (et puis quelle vitesse !!!!)

Une vraie fusée. Comme je disais, il sait aussi jouer devant. Si l'Islandais est bon (je sais pas, il est arrivé fatigué et il a pas encore joué), c'est clair qu'il va passer striker...

Citation :
Tes avants je les connais bien par contre. Ton sheringham est meilleur que le mien (oui la blessure a du le amssacrer un peu la, je me souviens de meilleures notes il me semble), c'est sur, j'ai l'impression que mon Knights est mieux que le tien par contre non ? (j'ai aucune certitude)

J'ai revu ton Sknight et c'est pas impossible qu'il soit mieux chez toi. Chez moi il est " vedette potentielle". Et je compte bien le choyer.

Citation :
Les notes de finitions et appel de balle de Dodds me feraient le choisir en titulaire a coup sur apr contre, c'est énorme !!! Il accuse le coup sur la vitesse par rapport aux autres de tes avants. Et pr avoir eu un mec en pret avec 16 en vitesse et acceleration, on se rend compte a quel point ca peut faire la difference.

Il entre souvent le Dodds. MAis Sheringam me semble mieux. Ceci dit c'est clair qu'arrivé en cours de saison derniere, Dodds a été très bon. Si Sheringam n'améliore pas ses stats de buts, il va gicler.

Citation :
Pr dodds en plus pas tellement possible de le mettre en pivot, vu son jeu de tete et de passe. Bref c'est surement un bon campeur de surface pr les amtchs archi dominé, pr la contre attaque disons que c'est un peu mort (ou alors il met la balle au fond apres centre en retrait Smile )

C'est ce qui me fait chier. Mais bon si il avait des bonnes notes partout, et bien il serait pas chez moi...

Citation :
Jordan "Koller" Robertson, je le connais aussi celui la, il a fait partit des joueurs observés etc (mais il y en a tellement).

Et curieusement il marque, même du pied. Dès fois j'arrete de regarder les stats et je mets les meilleurs en match...

Citation :
Stanislas avec son 4 en finition (qui vient aps compenser son manque de vitesse) desolé de te le dire mais il aurait eu aucune chance de signer chez moi (je suis p-ê trop strict sur certaines apsses en mm temps, mais un milieu off qui sait aps passer, ni dribbler, ben j'en veux pas Smile

Ca va, je le paie pas. Et il a joué un match, et il a marqué. C'est clair que c'est cependant le mec qui va faire l'aller et retour avec la reserve. Si il me decoti en match, je vais peut être faire remonter Dean.

Citation :
En résumé c'est pas mal, mais je metterais sans doute le petit Sparv a gauche, je le trouve leger ton titulaire.
L'equipe est en tt cas bien physique, aprfait pr les joutes anglaises (ceci dit ma defense est assez costaude aussi, faudra que je re amtte tt ca dans le detail

Avant, je négligeais vachement le physique et je prenais les betes techniques. Mais dans ces divisions là, je crois que le physique est une base indispensable. Bucheron style man !
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 07/08 (conference nationale) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 07/08 (conference nationale)   Effectif 07/08 (conference nationale) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:05

'tain j'en reviens pas, mais t'es un capitaliste en devenir toi !
Critéres : chers et gratos, mais ca va aps non !

Et le plairi de dénicher une perle à 4K€ et le renvednre 45 M€ alors ???? (oui ok c'est pas mieux Laughing )

Ceci dit, encore bcp d'analogies dans nos effectifs, lorsque nos scouts auront un abo chez British Airways pour aller scouter les foreigns countries, je pense que nos équipes se dissocierons un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Admin
Paolo


Messages : 3744
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 07/08 (conference nationale) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 07/08 (conference nationale)   Effectif 07/08 (conference nationale) Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:48

C'est clair. D'ailleurs j'ai failli faire jouer un Todorov bis. Je pose une reserve dessus (je suis tombé en mattant les résultats de coupes Uefa d'une équipe bidon). Il est attaquant dans un club kazakh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coach Pedro
Admin
Coach Pedro


Messages : 3544
Date d'inscription : 26/10/2007

Effectif 07/08 (conference nationale) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 07/08 (conference nationale)   Effectif 07/08 (conference nationale) Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:28

Tu m'etonnes, moi egalement, j'ai repéré un ptit jeune bien baleze au shaktior Donetsk comme ça, en plus pas un prix astronomique (- de 450 000) il faudrait que je lui fasse une fiche.

Sinon je tente depuis le début du jeu de faire le forcing pr enroler Geoffray Andrietti, un -18 girondins, mais rien à faire, il veux pas venir chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectif 07/08 (conference nationale) Empty
MessageSujet: Re: Effectif 07/08 (conference nationale)   Effectif 07/08 (conference nationale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif 07/08 (conference nationale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif 08/09 (Division 2)
» Effectif 09/10 (Ligue one)
» Effectif 10/11 (Championship)
» Effectif 2007/2008
» Effectif 2012 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sutton FC : le défi :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser